Êtes-vous créateur de contenu visuel?
Commencez ici

Comment notre système automatisé a rendu possible la livraison de visuels pour GetYourGuide

Headquarters

Berlin, Germany

Employees

500+

Industry

Tourism

Découvrez l’impact retentissant de BOOM chez ses clients grâce à sa production de contenus visuels rationalisée.


À Propos De GetYourGuide

Leader sur le secteur du tourisme, GetYourGuide rassemble sur une seule et même plateforme numérique les meilleures activités et expériences de voyage. Elle permet aux utilisateurs de parcourir des destinations et de réserver facilement des visites, des attractions et des activités.


Défis

Lorsque GetYourGuide a contacté BOOM, le prestataire de services de réservation de visites fonctionnait toujours dans l’urgence la plus totale. La mission : recruter des photographies couvrant un millier de points de rencontre. L’objectif : améliorer l'expérience client. Le défi : produire et livrer toutes les images sous 10 jours.

« Les contenus visuels et les voyages sont deux concepts indissociables. Nous utilisons du contenu visuel non seulement pour inspirer nos clients et éveiller leur intérêt, mais aussi pour nous assurer qu'ils se sentent suffisamment informés et en confiance pour faire une réservation en fonction de ce qu'ils ont vu. »

SPÉCIALISTE SÉNIOR DU
CONTENU VISUEL GETYOURGUIDE.

« Produire des images d'activité à grande échelle est un défi considérable. Alors quand on peut améliorer notre efficacité et recevoir un support fiable, on ne laisse pas passer cette chance. Voilà pourquoi cette collaboration de dernière minute avec BOOM s'est révélée être une expérience formidable. »


Soluciones

Rien ne motive plus BOOM qu'un nouveau défi. Une fois les contrats signés, des consignes ont été définies et des photographes ont été envoyés en France, en Italie et aux États-Unis.

« En l'espace de quelques jours, nous avions convenu d'un processus qui fonctionnait pour nous tous, et les photographes rassemblaient déjà les images dont nous avions besoin »

A DÉCLARÉ LE SPÉCIALISTE
SÉNIOR DU CONTENU VISUEL DE GETYOURGUIDE.

À partir de cela, la plateforme de commande automatisée de BOOM a programmé les centaines de séances photo commandées à différents endroits, permettant à GetYourGuide de recevoir du contenu post-produit 24 heures plus tard.

« La qualité de tous les éléments livrés était à la hauteur de nos attentes et le délai d'exécution, extrêmement court, nous a beaucoup simplifié la tâche. »

Résultats

GetYourGuide a pu mettre à jour les 1 000 pages dédiées aux points de rencontre sur son site Web, offrant une mise à niveau cohérente et uniforme dans les trois pays clés.

Partager
Transformation visuelle en un clin d'œil

Are you a visual content creator?
Start here

GetYourGuide Updates Over 1000 Web Pages in Less than 10 Days with BOOM Visuals

Headquarters

Berlin, Germany

Employees

500+

Industry

Tourism

Discover how BOOM brought impact to its clients through its streamlined visual content production.


About GetYourGuide

GetYourGuide is a tourism industry leader that gathers the best activities and traveling experiences on a single digital platform, making it easy for users to browse and book destinations and adventures.


Challenges

When GetYourGuide approached BOOM, the booking tour service provider was operating in full emergency mode. The Executive Mission: to get photography coverage of a thousand meeting points. Objective: To improve customer experience. Challenge: To produce and deliver all pictures within 10 days.

Visual content and travel are essentially inseparable concepts. We use visual content not only to inspire and excite our customers but also to ensure that they feel informed and confident enough to book based on what they’ve seen.
Senior Visual Content Specialist, GetYourGuide

Producing activity imagery at scale is a huge challenge, so anywhere we can improve our efficiency and have reliable help is extremely useful – which is where working with BOOM on a lastminute project proved to be a great experience.


Solutions

Nothing stimulates BOOM like a new challenge. Signed contracts in hand, guidelines were established and photographers were assigned throughout France, Italy and the US.

Within days we had agreed on a process that worked for all of us, and photographers were out gathering the imagery we needed,

Senior Visual Content Specialist, GetYourGuide

BOOM’s automated order system platform took it from there, scheduling the hundreds of photoshoots ordered in different locations, and making it possible for GetYourGuide to receive post-produced content 24h later.

Everything was delivered exactly to the quality we hoped for, and within an extremely tight turnaround time – making everything much easier.


Results

GetYourGuide was able to update the 1000 pages of meeting points on their website, providing a consistent and uniform upgrade throughout all three key countries.

Share
Visual transformation in a snap